Le taux des livrets de l'épargne réglementée et des principaux livrets bancaires.

Taux du Livret épargne orange

ING Direct est la filiale internet du groupe bancaire néerlandais ING. Elle propose un livret fiscalisé baptisé Livret Epargne Orange (ou LEO), accessible sans aucun frais aux personnes majeures et mineures (si leur représentant légal dispose également d'un LEO) résidant fiscalement en France. Le compte est entièrement gérable à distance, par internet ou par téléphone. Il peut être ouvert seul ou accompagné d'un compte bancaire ING Direct.

Ce livret affiche un taux fixe de 0,10 % brut, applicable depuis le 1er juin 2017. Les intérêts sont calculés par quinzaine et versés en fin d'année.

A l’ouverture, le Livret Epargne Orange requiert un versement initial de 10,00 €. Son encours est plafonné à 3.000.000,00 €

Taux promotionnel du Livret Epargne Orange d'ING Direct

Jusqu'au 3 octobre 2017, le taux promotionnel du Livret Epargne Orange d'ING Direct est de 2 %

Les points forts du Livret épargne orange

La gestion à distance : Leader de la banque en ligne dans le monde (plus de 30 millions de clients) et en France (1 million de clients en 2015), ING Direct bénéficie d’une grande expérience dans la gestion à distance de la relation bancaire. Le site est simple et complet. ING est par exemple la seule banque à accepter les demandes de clôture par téléphone.

L’absence de frais : Chez ING Direct, toutes les opérations de gestion du LEO sont gratuites.

D'autres informations

Les caractéristiques du Livret Epargne Orange d'ING Direct.

Tous les livrets bancaires proposant une offre commerciale.

Mentions légales